Grande fierté et dépassement de soi

by: , Canadienne -
6592 5/5stars
March 17

Le trek du Macchu Pichu a été mon premier trek à vie! J'ai donc commencé en grand. J'avais des appréhensions au début pour le jour 2, car celui-ci est réputé pour être le plus difficile. Finalement, j'ai réussi la montée dans les premières du groupe! J'ai éprouvé une immense fierté à ce moment. Mais au bout du compte, c'est le matin du jour 3 qui a été le vrai défi pour moi. J'avais la grippe et lorsque je suis malade je fais de l'asthme.

Or, le matin du jour 3, il y a une partie avec plusieurs marches montantes et j'ai fais une crise d'asthme dans la première moitié de la montée. À ce moment j'étais extrêmement découragée, mais Marco, l'un des guide, à pris du temps avec moi pour me changer les idées et me donner la force nécessaire pour terminer. Je me suis réellement dépassée lors de cette journée.

Bien entendu, la dernière journée est plus que magique lorsqu'on arrive au Macchu Pichu. Bref, j'ai adoré mon expérience et je vais m'en rappeler toute ma vie.

Special Package:

Inca Trail Andean Adventure

Nasca Hummingbird
This 15 Days Adventure takes you to remote places of interest in Peru, such us the amazing Colca Canyon and the enigmatic Nazca Lines. Finish your adventure on top of Machu Picchu after following the Inca Trail. *